2026 : des résolutions gourmandes et engagées avec Biocoop !

Le 22 décembre 2025

2026 : des résolutions gourmandes et engagées avec Biocoop !

En 2026 Biocoop va vous prouver qu’il est plus que jamais possible d’allier plaisir, convivialité et alimentation responsable.En cette fin d’année on vous le montre dans une campagne de communication du 24 au 30 décembre, et tout le reste de l’année nous vous le prouvons en rayon !

En 2026 Biocoop va vous prouver qu’il est plus que jamais possible d’allier plaisir, convivialité et alimentation responsable. En cette fin d’année on vous le montre dans une campagne de communication du 24 au 30 décembre, et tout le reste de l’année nous vous le prouvons en rayon !

Notre bonne résolution 2026 ? Vous encourager à explorer de nouvelles façons de se faire plaisir pendant les fêtes et au-delà : cuisiner au fil des saisons, choisir des produits sains et simples et savourer des moments de partage.

Notre promesse ? Des preuves concrètes, pas du blabla !

Avec Biocoop, découvrez une bio accessible et désirable.

Nos fruits et légumes sont 100% de saison

⇒ Afin de privilégier le goût et de lutter contre le recours aux cultures sous serres chauffées !

L’exigence de saisonnalité s’étend jusqu’aux recettes des produits de la marque de Biocoop, qui évoluent au fil des saisons : le taboulé Biocoop existe dans une version printemps/été avec des légumes du soleil et une version automne/hiver agrémentée de carottes et de poireaux.

« Chez Biocoop, nous sommes convaincus qu'il est possible de concilier plaisir et alimentation saine. En valorisant la saisonnalité, et le vrai goût, sans artifice, cette campagne adopte une approche à la fois optimiste et savoureuse, tout en affirmant notre volonté de rendre la bio toujours plus accessible à tous. » 

Géraldine Bornes, Directrice Marketing et Communication de Biocoop.

97% des produits à marque de Biocoop sans marqueur d’ultra-transformation*

⇒Une performance qui distingue Biocoop dans un marché où les arômes artificiels sont encore présents dans plus d’un tiers des produits de grande distribution !

Pourquoi c’est important ? Pour retrouver le vrai goût des produits, proche des recettes faites maison, en évitant les indésirables qui peuvent avoir des effets délétères sur la santé.

Depuis 2024, dans nos produits à marque Biocoop nous avons entrepris une chasse à l’ultra-transformation : suppression des arômes dans toutes les recettes, exclusion des sels nitrités dans la charcuterie, et reformulation systématique pour simplifier les compositions.

*Biocoop s’appuie sur le cahier des charges GOÛM pour limiter le recours aux ingrédients ultra-transformés, un référentiel open-source qui bannit plus de 500 ingrédients.  

Biocoop, engagée pour une alimentation durable et de qualité